Jeux d'observation

Accueil Forums Off poker Jeux Jeux d'observation

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #4361

    (2)
    « Coyo César » est toujours en quête de bien représenter son rang mais il a exagéré un peu sur le nombre de logo de k-poker qu’il porte. Pensez-vous pouvoir les compter ?
    10, 12, 14, 16, 18, 20,22… ???
    Il vous offre 100 000 jetons « par joueur » ayant la bonne réponse .Une seule réponse par joueur. Résultat le 14 octobre 2018 dans la soirée sur chat général de la salle des tables k-poker.

    https://www.k-poker.fr/wp-content/uploads/rtMedia/users/883/2018/09/k-poker-jeux.jpg

    ATTENTION FIN DE CE PREMIER JEUX .RÉPONSE DIMANCHE SOIR AVEC LE MODÈLE CORRESPONDANT ET NE NOMBRE EXACTE DE DIFFÉRENCE

    20 est le nombre de logo porté par coyo-cesar

    résultat du premier jeux

    resultat du premier jeux

    #4551
    CP
    Participant

    Images troubles ,pas d’idées

    #4601
    eric
    Participant

    réponse b

    #4632
    genouvrac
    Participant

    réponse A

    #4633
    genouvrac
    Participant

    4 différences

    #4634
    Laure (L12)
    Participant

    A.10x

    #4643

    OBSERVEZ BIEN, AGRANDISSEZ L’IMAGE SI VOUS LE SOUHAITEZ, MAIS 1 SEULE ET UNIQUE RÉPONSE SERA PRISE EN COMPTE PAR JOUEUR

    #4651
    Laure (L12)
    Participant

    Je n’en vois que 2 (sur portable pas evident…!). La sandale et le bracelet

    #4665
    Anonyme
    Inactif

    euh pour moi c’est huit : les franges de sa jupe sont plus courtes(les logos de kpoker sont plus hauts entre les 2 photos)

    #4671
    Gilles
    Participant

    C A:10

    #4672
    coco66
    Participant

    12

    #4744
    nikoko
    Participant

    déjà répondu en privé mais je remet ici pour centraliser, je compte 12 logos pour le second jeu

    #4748
    Florence
    Participant

    E

    #4752
    eric
    Participant

    E

    #4762

    Le crédit de jetons promis pour les participants du premier jeu tarde à être crédité sur chaque compte suite à un petit problème avec la base … j’en ai informé coyote et attends comme vous. De plus certains ne possèdent pas le même pseudo sur le forum et sur les tables. Il est impossible de créditer un compte qui n’existe pas sur les tables de poker. D’autres ont répondu soit directement dans ma messagerie ou sur la page d’accueil mais pas dans les cases prévues sur le forum. Il faut donc rechercher partout pour n’oublier personne. Merci de m’adresser en message privé la correspondance des pseudos table et forum.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.