Jeux d'observation

Accueil Forums Off poker Jeux Jeux d'observation

Étiqueté : 

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #4976
    Gilles
    Participant

    bjr yann y’as un probleme J4 avais deja marque refait la liste avec des difference comme nico lol

    E2-F2-G3-A4-J4-N4-R5-D6-J6-E7-H7-I7-L7-O7-P7-B10-B11-A12-D12-et E12(bateau de droit sur le pont arrierre difference couleur bleu et vert)

    PS(H7 et I7 represente le meme erreur?)

    #4980
    Anonyme
    Inactif

    Bonsoir
    je n’ai pas eu de réponses à mes réponses au jeu d’halong et à l’énigme de quitte ou double.

    #4984

    jeu

    #4985

    Voici le corrigé ..
    Nous avons fait duré avec un certain sadisme la réalité .C’est bien nikoko qui avait la bonne réponse en premier . Du fait que coyote est malade et que je n’ais pas eue de réponse de sa part pour la prime, j’ai été obligé de faire durer .
    De plus je n’ai pas accès au lien correspondant pour créditer les primes (erreur 404) non réparée.
    Quoi qu’il en soit je négocierai le nombre de jeton avec le concepteur de k-poker « alain »..ainsi que le crédit des jetons qui ont été oubliés aux premier jeu. DSL .et merci a vous.

    #4986
    nikoko
    Participant

    Damned, quand je pense au nombre d’heures (au moins une !) que j’ai passé à tout vérifier, à tout passer au peigne fin !! Et me tordre les neurones pour imaginer le truc tordu qui m’aurai échappé !! Et ce filou de Pacha-Yann qui en rajoutais bien en me distillant quelques vagues encouragements !!! Mort de rire, mais vous inquiétez pas, tout cela sera payé au centuple :))
    Encore Merci à vous deux, et à toi surtout, Ange, pour tout le travail. Je suis en négociation moi aussi (mais avec un coyote fantôme ça va prendre un certain temps) pour proposer à mon tour un jeu auquel – du coup – vous pourriez également participer toi et Yann, histoire que ça soit pas toujours les mêmes qui s’amuse (à torturer les autres lol).
    Bise,
    Nico

    #4987
    Anonyme
    Inactif

    Tu as de la chance NIKOKO , toi on te répond , moi pas!!!!!
    Félicitations pour ta bonne réponse au jeu Halong.
    J’ai fait un effort ,j ‘ai participé…
    Nous avons été que 2 à répondre à l’énigme du quitte ou double (hors concours).
    Le résultat a été posté et bizarrement mon pseudo n’apparaît pas comme ayant fourni la bonne réponse (16 octobre 2018 à 20 h 40 ici même).
    Je quitte le forum… Bonne continuation à tous

    #5145

    forum page 6 jeu la différence.

    En attendant que le serveur soit échangé par coyote pour accéder correctement aux tables de poker , je vous propose un petit jeu tjrs basé sur la différence . une phrase se cache dans les différences , à vous de la trouver .

    jeu de la diference

    #5146

    dirigez vous sur forum , page jeu de la différence

    #5152
    Gilles
    Participant

    bsr ange yann j’ai trouve 25 erreurs je crois pour faire ma phrase je voudrais savoir si c plus ou moins merci

    #5153
    PACHA37
    Modérateur

    Ne donnez que la phrase en résultat finale .Ne pas donner le nombre ou les différences.

    #5154
    PACHA37
    Modérateur

    chaque différence se compose d’une lettre et d’un chiffre. ne conserver que les lettres pour former une phrase.

    #5157
    Gilles
    Participant

    ok merci yann

    #5158

    Pas d’autres résultat que la phrase .. le nombre de modif ne vous sera pas donné. c’est pour le fun du jeu.

    #5167
    Laure (L12)
    Participant

    Cc! Question! Les 4 lettres «cachées», sont à ajouter ou à compter comme differences? Le i par exemple est en J…!

    #5168
    nikoko
    Participant

    le i est un j on dirait 🙂

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.