Accueil › Forums › K-poker › Questions et infos diverses › Temps d'attente des joueurs 'endormis'
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nikoko, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2019 à 11 h 48 min #5403nikokoParticipant
Bonjour,
J’en ai parlé à Pacha mais je propose ici la modification suivante : réduire de 1 minute à 30 secondes le temps d’attente d’un.e joueur.euse qui ‘décroche’ quelle que soit la raison, déconnexion, coup de fil, je gars joue sur 17 tables en même temps, la fille s’est inscrite à un tournois mais elle a pas vu l’heure et elle se fait un sandwich au chorizo, bref, 30 secondes pour revenir parmi nous ou sinon quitter la main en cours et passer en mode ‘absent’ ça me semble plus juste pour pas faire poireauter trop longtemps les autres joueurs. Je sais pas si c’est possible, ou si cette idée est partagée par d’autres, mais bon, je la suggère 🙂7 janvier 2019 à 16 h 23 min #5410PatParticipantJe partage l’idée…et je suggère que l’on revienne à l’encre bleue quand on chat sur les tables…merci. A+…Pat
27 mai 2019 à 10 h 04 min #6079CPParticipantAttendre c’est pénible et improductif jouons oui mais ne roupillon pas.
*** Pourquoi ne pas faire un essai sur une table très utilisée genre 20h30 ,
le 27 05 2019 32 joueurs participaient , ça devrais booster la table la mettre simplement a 5 seconde réglé délai incompressible.
et attendre et voir les réactions ?27 mai 2019 à 10 h 15 min #6080CPParticipantTexte remanié
Attendre c’est pénible et improductif jouons oui mais ne roupillon pas.
*** Pourquoi ne pas faire un essai sur une table très utilisée genre 20h30 ,
le 27 05 2019 32 joueurs participaient , ça devrais booster la table la mettre simplement a 5 seconde réglé délai incompressible.
Attendre et voir les réactions ?27 mai 2019 à 12 h 40 min #6081nikokoParticipantPerso je trouve que 5 secondes c’est court, surtout pour le premier à parler.
10 ou 15 ça commence à être un bon juste milieu à mon avis.
Mais sinon dans l’idée je trouverais ça super des tables rapides comme ça ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.