Temps d'attente des joueurs 'endormis'

Accueil Forums K-poker Questions et infos diverses Temps d'attente des joueurs 'endormis'

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5403
    nikoko
    Participant

    Bonjour,
    J’en ai parlé à Pacha mais je propose ici la modification suivante : réduire de 1 minute à 30 secondes le temps d’attente d’un.e joueur.euse qui ‘décroche’ quelle que soit la raison, déconnexion, coup de fil, je gars joue sur 17 tables en même temps, la fille s’est inscrite à un tournois mais elle a pas vu l’heure et elle se fait un sandwich au chorizo, bref, 30 secondes pour revenir parmi nous ou sinon quitter la main en cours et passer en mode ‘absent’ ça me semble plus juste pour pas faire poireauter trop longtemps les autres joueurs. Je sais pas si c’est possible, ou si cette idée est partagée par d’autres, mais bon, je la suggère 🙂

    #5410
    Pat
    Participant

    Je partage l’idée…et je suggère que l’on revienne à l’encre bleue quand on chat sur les tables…merci. A+…Pat

    #6079
    CP
    Participant

    Attendre c’est pénible et improductif jouons oui mais ne roupillon pas.
    *** Pourquoi ne pas faire un essai sur une table très utilisée genre 20h30 ,
    le 27 05 2019 32 joueurs participaient , ça devrais booster la table la mettre simplement a 5 seconde réglé délai incompressible.
    et attendre et voir les réactions ?

    #6080
    CP
    Participant

    Texte remanié

    Attendre c’est pénible et improductif jouons oui mais ne roupillon pas.
    *** Pourquoi ne pas faire un essai sur une table très utilisée genre 20h30 ,
    le 27 05 2019 32 joueurs participaient , ça devrais booster la table la mettre simplement a 5 seconde réglé délai incompressible.
    Attendre et voir les réactions ?

    #6081
    nikoko
    Participant

    Perso je trouve que 5 secondes c’est court, surtout pour le premier à parler.
    10 ou 15 ça commence à être un bon juste milieu à mon avis.
    Mais sinon dans l’idée je trouverais ça super des tables rapides comme ça !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.