Chasse au trésor dans la Baie de Hạ Long !

Accueil Forums Off poker Jeux Chasse au trésor dans la Baie de Hạ Long !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #6046
    CP
    Participant

    Photo de droite(marron)illisible

    #6047
    Laure (L12)
    Participant

    C’est vrai qu’on y a passé beaucoup de temps CP!! maintenant on peut y aller, on connaitra les jolis coins 😉

    #6048
    nikoko
    Participant

    Q1 : Bonne réponse CP : H.Đầu Đông Kênh
    https://goo.gl/maps/BxByfEcbkBF2
    Et oui CP, tu es TRÈS méritant, c’est juste qu’en créant ce jeu, j’espérais plus de 2 participants (ou 3)
    Pour l’indice Q2 il est parfaitement lisible, par contre c’est un détail en ayant zoomé très fort dans la zone.

    #6049
    genouvrac
    Participant

    question 1 : Hôtel Khu dât Yen Thanh

    #6050
    genouvrac
    Participant

    oups désolée je me suis trompée enfin de compte j’ai répondu à la question 2 pour l’hôtel Khu dât Yen Thanh

    #6051
    nikoko
    Participant

    non, ce n’est pas cet hotel, dsl

    #6052
    genouvrac
    Participant

    question 2 : hôtel cat ba mountain view

    #6053
    genouvrac
    Participant

    je brûle ou pas ?

    #6054

    Merci à vous deux d’avoir participé a ce jeu ..Par contre il est regrettable qu’il n’y ait pas eu plus de chasseur de trésor . Nous aurions pue participer mais nous connaissons les réponses.
    la prochaine fois nous « re » ferons l’humour en image en se moquant de nos politiques ..

    #6055
    genouvrac
    Participant

    question 2 : Nhà Hàang Trang Linh hôtel

    #6056
    nikoko
    Participant

    cat ba mountain view : non, dsl

    #6057
    nikoko
    Participant

    Nhà Hàang Trang Linh : non plus.
    S’il te plait, genouvrac, évite de me donner la liste de tous les hôtel de l’ile 🙂 S’il n’y a pas les deux détails fournis à côté (exactement les deux détails, pas un truc qui ressemble vaguement) c’est que c’est forcement pas ça… De plus en principe c’est 3 tentatives par personne et par question…

    #6058
    Laure (L12)
    Participant

    lhotel : hai dang homestay, catba island. Alleluia je le cherche depuis longtemps celui la !!!!! C’est bien ça?

    #6059
    genouvrac
    Participant

    je crois que j’ai trouvé car j’ai trouvé la photo marron ; question 2 : hôtel Hai Dang Homestay – cat ba island

    #6060
    genouvrac
    Participant
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.