S'inscrire Forum k poker vous permet de garder le contact et de partager avec les autres joueurs de poker.

changer les infos de son compte ?

Bonjour,

Je souhaitais changer mon mot de passe. En regardant sur l'aide, je vois qu'il faut aller dans Compte et choisir "changer mes infos".

Mais, lorsque je vais dans l'onglet "comptes", cette possibilité n'apparaît pas. 

Faut-il procéder autrement ?

Merci et à très bientôt sur les tables

Christine 

Ps : problème d'identification abordé ici : http://www.k-poker.fr/forum/thread/307/safari-et-l... toujours pas résolu. Si des utilisateurs de mac passent par ici....

Bonjour Chris

Cette possibilité n'existe effectivement plus pour le moment. Pour cela tu dois contacter par forum (envoyer un message à...) Coyote et/ou Sandrinela qui sont les administrateurs du site et leur expliquer ce que tu veux. Ils le feront gracieusement pour toi.

Gros bisous et à+...Pat (Trucdeouf) 

débutant confirmé...

trucdeouf a dit...

Bonjour Chris

Cette possibilité n'existe effectivement plus pour le moment. Pour cela tu dois contacter par forum (envoyer un message à...) Coyote et/ou Sandrinela qui sont les administrateurs du site et leur expliquer ce que tu veux. Ils le feront gracieusement pour toi.

Gros bisous et à+...Pat (Trucdeouf) 

Merci Pat

Bisous

Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 22:01.