S'inscrire Forum k poker vous permet de garder le contact et de partager avec les autres joueurs de poker.

Freeroll K-poker sur TurboPoker

Tournoi en partenariat avec Turbopoker

freeroll kpoker

Retrouvez tous les dimanches à 21:30 du 15 au 29 décembre et le 5 janvier un tournoi spécialement réservé aux joueurs de K-poker.com.
Pour y participer, rien de plus simple : créez simplement un compte sur TurboPoker.fr et enregistrez-vous sur le tournoi.

>> Créez votre compte TurboPoker.fr via K-poker.com <<

Détails du tournoi K-poker freeroll Sunday

Nom du tournoi : K-poker freeroll Sunday
Date des tournois : Tous les dimanches à 21:30
Buy-In : 0€
Stack de départ : 1.500 jetons.
Niveaux de blinds : 10 minutes
Restriction : Mot de passe
Prize pool : 250€

Conditions de participations

Pour pouvoir participer à ce tournoi, il faut :
1) Avoir ouvert un compte actif sur K poker.com.
2) Avoir un compte TurboPoker.fr
3) Envoyer votre pseudo TurboPoker.fr et k-poker  pour recevoir le Mot de passe

Comment vous inscrire ?

Si vous remplissez les trois conditions ci-dessus, envoyez un message à coyote ou sandrinela et k-poker.com vous enverra un mail à votre adresse mail enregistrée lors de votre inscription pour vous fournir le mot de passe pour ce tournoi.
Une fois le mot de passe reçu, vous pourrez alors vous enregistrer sur le tournoi.

Administrateur
Thèmes: freeroll

hi!

nouveau sur votre site et turbo poker, j'ai envoyé mes identifiants à coyotte mais de réponse depuis ;(

bonsoir, je viens de faire l'inscription sur turbo poker puis je recevoir le mot de passe svp

<quote=17292>

bonsoir, je viens de faire l'inscription sur turbo poker puis je recevoir le mot de passe svp.....identifiant farfa49

PAS DE MOT DE PASSE POUR LE TURBO OU ANNULER C'EST QUOI CE VAISSEAUX FANTOME ,SI C'EST POUR VOUS FAIRE DE LA PUB POUR VOTRE ROOM ?   ET BIEN FERMER DONC MON COMPTE AVANT QUE JE VOUS ENVOIS UNE LETTRE RECOMMANDER !!!

Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 21:55.