S'inscrire Forum k poker vous permet de garder le contact et de partager avec les autres joueurs de poker.

jeux poker - analyse de main 1

juste une question  : comment peut on imaginer le range d un joueur sur un coup isole comme celui la ?

On aurait pu l observer pendant plussieurs mains ca aurait ete plus facile

un petit oiseau un peit poisson (fish) s aimaient d amour tendre...

Hyoga28 a dit...

juste une question  : comment peut on imaginer le range d un joueur sur un coup isole comme celui la ?

On aurait pu l observer pendant plussieurs mains ca aurait ete plus facile

un petit oiseau un peit poisson (fish) s aimaient d amour tendre...

rires ... 

il est bien sur pas facile quand on ne connais pas le joueur d'imaginer sa range .. on est d'accord 

mais tu as pas mal de possibilité à éliminer dans sa main potentielle quand même ^^ 

donc en fait outre les mains potentielle que vous avez déjà plus ou moins évoqué il en reste une à laquelle vous n'aviez pas pensé je pense ... 

le mieux est de vous mettre à la place de Vilain en situation et voir avec quelle main vous auriez fait le même move que lui ... 

la réponse vas pas tarder de toute façon tu n'a qu'une petite semaine à attendre !!! 

mais sur la seconde main on vas faire différemment !!! 

je vous proposerai un scénario réel là aussi mais là ou vous n'avez qu'une seule décision à prendre 

ça sera plus simple et surtout plus rapide !!! 

On est tous le fish de quelqu'un ...
 aiment ça.

q1q1 a dit...

bon vilain call

ca veut dire quoi "instant call"  pas trouvé dans le lexique  Smile Smile

sinon vu que c'est moi (héro)qu'il parle le premier je check 

Instant CALL > c'est un Call instantané sans temps de réflexion 

Bonjour Fish, si on veut faire la liste des outs possible pour le vilain........... Alors je vois: 2 Dames,  2 Rois, 2 as, 2 Six, 2pics pour color, et aussi une suite avec le ....../6/8/..... Autant de possibilités(on tourne à 10% sans la suite donc 90% pour le héro de gagner)  ne donne pas uin point gagnant loin sans faut ....mais bon...!!!! Vendredi c' est long, on est que Lundi et que trois à jouer ?????    A très vite !!!

XXX a dit...

Bonjour, 

Les raisonnement sont itéressant à lire ... 

mais je pense que dans vos analyses vous oublié certaines possibilités. 

On verra sur le SHOWDOWN, mais moi je vous conseille de commencer par imaginier la range de vilain 

je donne la suite VENDREDI 

oui XXX, on a oublié,je pense qu'il ait en main la possibilité d'une paire de 6 qui lui donnerai un carré de 6,et ou, une paire de 8 qui lui donnerai un full 88866

on a mal étudié les OUTS  Smile           trop tard lol on a misé Smile

q1quinement vôtre SmileSmile

q1q1 a dit...

oui XXX, on a oublié,je pense qu'il ait en main la possibilité d'une paire de 6 qui lui donnerai un carré de 6,et ou, une paire de 8 qui lui donnerai un full 88866

on a mal étudié les OUTS  Smile           trop tard lol on a misé Smile

Haaaa ça me fait plaisir de lire ça !!! 

j'aime 

ACHILLETALON a dit...

Bonjour Fish, si on veut faire la liste des outs possible pour le vilain........... Alors je vois: 2 Dames,  2 Rois, 2 as, 2 Six, 2pics pour color, et aussi une suite avec le ....../6/8/..... Autant de possibilités(on tourne à 10% sans la suite donc 90% pour le héro de gagner)  ne donne pas uin point gagnant loin sans faut ....mais bon...!!!! Vendredi c' est long, on est que Lundi et que trois à jouer ?????    A très vite !!!

Bonjour, 

alors OUI et NON ... 

Sur les outs et la range y'en à pas mal à sortir de ta liste à mon avis ... 

KK par exemple ... sur un flop 686 ... tu CALL pas tu BET pour chercher ton info et voir si tu es devant 

de la même façon que sur le même FLOP avec QQ, je te remarquer que vous avez tous fait un BET voir OVERBET ... 

après avec un K à la turn, et l'instant CALL ça reduit sérieusement la possibilité de cette main 

q1q1 a dit...

SmileSmile allez mtn on attends la suite 

Alors OK mais du coup sur les trois qui ont suivi vous faites quoi à quel montant ??? 

lol tu es perdu avec tous nos commentaires.

Achille  ===>Bet 1000

Hyoga=====> Tapis

q1q1====> check

tu vois on n'est pas d'accord lol

bjr XXX

(je n ai pas lu les reponses des autres joueurs pour ne pas que ca ai d influence sur ma reflexion)

si je suis le coup comme il est developpé pre flop ... perso sur le flop je bet aussi a hauteur de 700/800 ( ca represente un cb classique vu la valeur du pot ) .... si vilain instant call il y a plusieurs possibilités : soit il a le 8 (bien kiker genre as/8... et c est plutot bien pour nous ) ...soit il a une over paire 9/9 ou 10/10 mais vu qu il a pas raise au bouton c est qd meme peu probable .... soit il a 2 cartes vivantes 2 petits connecteurs qui pourrait lui donner une kinte par exemple.... ou il a le 6 et là c est moins cool ^^ .....

avec le K turn je ne me sentirais pas forcément menacé et je continuerais a bet ... le truc c est que vu la hauteur du pot le prochain bet va representer quasi la hauteur de son tapis ( vu que 450 preflop+700flop=1150 il ne lui reste que 2350 de tapis sur ses 3500 et le pot s eleve à 2500 jetons ) si je bet la hauteur de son tapis et que je perd le coup il ne me reste que 1500 jetonspour continuer le tournoi mais vu la hauteur des blinds ca peut etre encore jouable...

dans ce cas de figure je pense que je ferais un bet à 1250 sur la turn  ... (le chek est difficile vu la hauteur du pot et le stack de vilain , si je chek il y a de forte proba pour que vilain bouge ( boite ) donc autant gardé le controle du coup ) .... et si il envoie le tapis sur mon bet je pense que je payerais aussi le tapis .....

voili voilou 

maintenant je vais lire ce que chacun a repondu ^^ Smile

Y' as quoi après le ROI ........ A la river ............????? Heinnnnnnnn !!!! Fish ???????????   Unhappy

c'est fait prendre à la ligne le "fish" Smile

Bien dommage que cela se termine en queue de poisson...Cétait très enrichissant et les analyses de XXX étaient instructives avec en plus nos commentaires sur la main,rarement identiques ce qui nous a permis de voir la complexité du poker.

Qui a des nouvelles de XXX?

Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 21:46.