Ci-dessous les personnes qualifiées pour la manche bonus de la Kartoon Cup
qui aura lieu le Di 10/04/11
Vous serez automatiquement inscrits à cette manche
Si vous ne pouvez pas y participer,
merci de bien vouloir nous le faire savoir au plus tard Samedi soir.
Dans ce cas, c'est le 2ème de l'équipe qui participera
Décompte des points pour la manche :
1er : 92 pts ; 2eme : 88 pts ; 3eme 84 pts ... 23eme : 4 pts

- 3 Avril 2011 22:56
- ·
- ·
- Signalement
BRAVO les " 4 Fantastiques" SEREN, NICO, EXCALIBUR et notre capitaine NATH35 pour la 3 eme place.........!!! C'est avec un grand plaisir que j'ai participe a ce tournoi a vos cotes, vivement le prochain.
EXCALIBUR
Bravo à tous les participants,
Pour moi le résultat est là, c'est à dire "bonne humeur" "fair play" "ambiance de folie"
Chaque dimanche nous prenions tous plaisir à nous retrouver sur le général, à nous taquiner, à faire des paris, a motiver nos équipes respectives, et a chaque fin de partie, nous félicitions les gagnants.
Tout s'est merveilleusement bien déroulé dans la joie et la bonne humeur avec l'adrénaline en plus ![]()
Merci aux "joyeux organisateurs" lol Nos JO du Kpoker ^^
Bisous à tous
Poulette à tout dit^^
Encore merci d'avoir organiser ce tournoi...et d'en avoir eu l'idée^^
Merci aux organisateurs pour cette constance pendant 3 mois
" Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. "
La Rochefoucauld
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
tellement prenant que j'en ai "oublié" le sérious pendant 2 mois !! ^^. Mci aux modos pour avoir su flairer la bonne idéé, la mettre en oeuvre, et bravo à absolument tous les joueurs pour la qualité de leurs prestations. A dimanche pour le finish. ET... et... bvo à mon équipe qui a fourni un effort constant, avec ou sans jeu. josh.
miam miam...le meilleur dans la lapin, ce sont les cuisses^^
bravo les potos et potote pour notre 3 eme place.........!!!!
excalibur
Il y avait 7 millions de jetons à se partager pour mes 3 premières équipes, ce qui me semble plus qu'honorable... et dans un tournoi par équipe, le plus important n'est pas le gain individuel par manche...