S'inscrire Forum k poker vous permet de garder le contact et de partager avec les autres joueurs de poker.

Kartoon Cup - Manche Bonus

Ci-dessous les personnes qualifiées pour la manche bonus de la Kartoon Cup

qui aura lieu le Di 10/04/11

Vous serez automatiquement inscrits à cette manche

Si vous ne pouvez pas y participer,

merci de bien vouloir nous le faire savoir au plus tard Samedi soir.

Dans ce cas, c'est le 2ème de l'équipe qui participera

Décompte des points pour la manche :

1er : 92 pts ; 2eme : 88 pts ; 3eme 84 pts ... 23eme : 4 pts

surveillant de plage

BRAVO les " 4 Fantastiques" SEREN, NICO, EXCALIBUR et notre capitaine NATH35 pour la 3 eme place.........!!! C'est avec un grand plaisir que j'ai participe a ce tournoi a vos cotes, vivement le prochain.

EXCALIBUR

jeune retraite aimant la mer

Bravo à tous les participants,

Pour moi le résultat est là, c'est à dire "bonne humeur" "fair play" "ambiance de folie"

Chaque dimanche nous prenions tous plaisir à nous retrouver sur le général, à nous taquiner, à faire des paris, a motiver nos équipes respectives, et a chaque fin de partie, nous félicitions les gagnants.

Tout s'est merveilleusement bien déroulé dans la joie et la bonne humeur avec l'adrénaline en plus Smile

Merci aux "joyeux organisateurs" lol Nos JO du Kpoker ^^

Bisous à tous

Poulette à tout dit^^

Encore merci d'avoir organiser ce tournoi...et d'en avoir eu l'idée^^

Joueur de poker;

Merci aux organisateurs pour cette constance pendant 3 mois

" Ce qui nous empêche souvent de nous abandonner à un seul vice est que nous en avons plusieurs. "
La Rochefoucauld

Joueur de poker

"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."

tellement prenant que j'en ai "oublié" le sérious pendant 2 mois !! ^^. Mci aux modos pour avoir su flairer la bonne idéé, la mettre en oeuvre, et bravo à absolument tous les joueurs pour la qualité de leurs prestations. A dimanche pour le finish. ET... et... bvo à mon équipe qui a fourni un effort constant, avec ou sans jeu. josh.

miam miam...le meilleur dans la lapin, ce sont les cuisses^^

Joueur de poker;

bravo les potos et potote pour notre 3 eme place.........!!!!

excalibur

jeune retraite aimant la mer

Il y avait 7 millions de jetons à se partager pour mes 3 premières équipes, ce qui me semble plus qu'honorable... et dans un tournoi par équipe, le plus important n'est pas le gain individuel par manche...

surveillant de plage
Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 09:44.