Pour commencer cette nouvelle année, nous vous proposons un nouveau tournoi mensuel le "Ultimate Award"
Ce tournoi se déroulera tous les 2 du mois.
Buy in : 50.000
Chips de départ:3000
Vous avez aussi la possibilité d'obtenir un "ticket" qui vous donnera le droit de participer à ce tournoi sans avoir à payer le buy in.
Les conditions d'obtention sont:
*Figurer dans le top 10 mensuel du serious
*Figurer dans le top 10 mensuel du 21h.
Bien entendu si une personne est classée dans les deux TOP TEN "serious" et "21h", elle libérera une place "ticket" qui sera donné directement au joueur classé en suivant sur le 21h et n'aura en aucun cas un deuxième ticket.
La mention "Ticket" apparaitra en face du pseudo concerné sur les classements serious et 21h.
Vous l'avez compris cette nouvelle formule met fin aux deux finales mensuelles "serious et 21h".
- 15 Janvier 2011 22:08
- ·
- ·
- Signalement
mmmhh, j'ai hâte d'y gagner une place ^^. A bientôt tlm, soyez prêts !!!
joshuazéro.
et on gagne quoi? faut attrapper la quieue du mikey, pour avoir droit à un tour gratuit?^^
plaisanterie mise à par, votre idée est plutot sympa
l'idée est plaisante, en attendant les détails, je fonce !!!
bjr sand mon mail pour le "Ultimate Award"je n'arrive pas a l'ouvrir il ne passe pas il me dit que Le sujet n'est pas valable.
merçi de voire le probléme bizz sand bye.
La seule chose que je trouve un poil dommage c'est de permettre à ceux non classés de pouvoir s'inscrire moyennant "paiement", alors que si je ne m'abuse, auparavant les finales n'étaient ouvertes qu'aux joueurs classés, ce qui donnait selon moi le vrai sens au mot" finale"......ceci dit ça n'empêche pas de passer du bon temps, mais cela m'enlève personnellement le petit plus qui donnait l'envie réelle de se classer.
Voili voilou^^
Normal multi que cela ne ressemble pas à une finale puisque ce n'en est pas une.
On a bien expliqué que c'etait simplement un nouveau tournoi avec un buy in de 50000, la subtilité, est, qu'il y a posssibilité d'obtenir des tickets en se classant au serious et 21h.... voilà rien de plus.
Alors il serait bon d'oublier le mot "finale" en parlant de ce tournoi.
Les finales n'existent plus.
Concernant l'envie réelle de se classer, je pense que de participer gratuitement à un tournoi avec une dotation de plus de 2M pour les 8 premiers doit suffir à se motiver
Ensuite concernant les égots, c'est vrai j'y ai pas penser ^^
La seule chose que je trouve un poil dommage c'est de permettre à ceux non classés de pouvoir s'inscrire moyennant "paiement", alors que si je ne m'abuse, auparavant les finales n'étaient ouvertes qu'aux joueurs classés, ce qui donnait selon moi le vrai sens au mot" finale"......ceci dit ça n'empêche pas de passer du bon temps, mais cela m'enlève personnellement le petit plus qui donnait l'envie réelle de se classer.
Voili voilou^^
</quote>
Voii les 20 Tickets pour le tournoi du Mercredi 2 Mars 2011

Classement Ultimate Award Fvrier 2011

J'ai un imprévu t ne pourrais pas être là pour l'ultimat du 2 Avril...je laisse donc ma place.
Désolé de prévenir si tard.
Bon jeu à ttes et ts
- Page 1 sur 2
- 1
- 2
- Suivant
- Dernière page