Pour afficher les détails du tournoi / la liste des Equipes : Cliquez ICI
Pour afficher la distribution des points / les gains : Cliquez ICI
Pour afficher le classement individuel : Cliquez ICI

Les Chiffres de la Kartoon Cup :
(hors manche bonus)
- 11 équipes ont gagné une manche
- 1 équipe a gagné 2 manches (Traider's)
- 31 joueurs ont participé aux 13 manches (bravo pour leur assiduité![]()
- 2 équipes (Rapetous & Bug's Bunny) ont participé à toutes les manches avec leurs 4 joueurs (l'assiduité, ça paye^^)
- La moyenne des points distribuée par manche est de 50,34 pts
- La meilleure moyenne est pour pokerpoker (Naheulbeuk) avec 70,34 pts par manche (chapeau)
- La moyenne de pts marqués, par manche, par l'ensemble des équipe est de 181,06 pts
- La moyenne de pts marqués, par manche, par la meilleure équipe (Rapetous) est de 245,31 pts
Un grand MERCI à tous les joueurs et toutes les joueuses pour leur participation
- 30 Décembre 2010 17:54
- ·
- ·
- Signalement
merci bc pour le tournois ces supers ,on c biens amuser et bvo sand et zed
bon tournois, bonne ambiance, bonne organisation
le top quoi,
tout pareil que les ti lapins ^^
Entièrement d'accord avec vous !!!! ![]()
Merki bokou !!! ![]()
Ha oui j'oubliais............ MERCI Maouuuuulllllleeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! ![]()
merci beaucoup pour cette belle soirée , c'était trés sympa
merci pour l'organisation!!
allez albator&co
oui c était un excellent tournoi trés bien organisé avec une trés bonne ambiance ![]()
PS:VIVE LES TRAIDERS
![]()
laurent
trés bonne ambiance^^
super tourmoi
merci au g o lol
bravo zed pour le classement
clair net précis
comme toi^^
bizz
Merci les g o pour le magnifique tournois, c est très agréable et sympas. Je suis bien contente dis participer.
À dimanche prochain tout le monde et bravo tout le monde on s amuse bien
frane
Je te remercie aussi OLYMPIADE car tues une trés bonne joueuse.
Je remercie aussi les autres (ocb et prof38) d étre présent a chaque fois pour cette compétition.
Je tiens aussi a félicité les membres de notre équipe pour ces belles préstations.
MERCI également a l équipe administrative et je suis content de participer à cette compétition où la bonne humeur est
omniprésente. ![]()
BONNE CHANCE TOUT LE MONDE POUR LA SUITE DU TOURNOI
cordialement
Laurent
bvo pour votre 1er place les trader's ,mais garder biens au chaud la place 1er pour les bug bunny ok mci bc les trader s de votre gentilliesse et vive les bug bunnys
bvooooo les bug bunnys isalys_2 mich multi et aigle vous tous avez biens jouer pour que on termine a la 1er ,et pouvure que sa dure et en plus 3 de nous on et dans les 11er du classement induviduelle . un hip hip hip hourra pour les bug bunnys
C BIEN JETEZ VOUS DES FLEURS; vous oubliiez que bcp d'équipes joue incomplet,je sais c pas votre probléme mais priez pour que ça continue .je vous promet que ça vas changer,les joueurs prennent conscience de l'enjeu.NOUS VENONT DE RECUPERER JOLIEFLEUR CE DIMANCHE,elle terminez 6em.)))))))) RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER ((((((((( . LES ))))))) MUPPETS SHOW ((((((( vous déclarent la guerre.je vous consille de déclarer forfait ça vous éviteras des larmes. je vous dit pas a+++ KALIMERADEF
- Page 1 sur 2
- 1
- 2
- Suivant
- Dernière page