S'inscrire Forum k poker vous permet de garder le contact et de partager avec les autres joueurs de poker.

Concours graphique

Noël approche, pour l’occasion pourquoi ne pas changer un peu la déco des tables de poker. Nous vous proposons jusqu’au 4 décembre de déposer ici un dos de carte que vous auriez imaginé sur le thème des fêtes de fin d’année.

Points à respecter :

• La carte proposée doit rester en accord avec le reste du décor de la salle

• Le format proposé doit respecter les proportions suivantes : 200 x 140 pixels ce qui équivaut à  7 x 5 cm

• L’image ne doit pas avoir été copiée d’un autre site de poker

Exemple de carte qui sera retenu :

Exemple retenu

Exemple de carte qui sera rejeté :

Exemple rejeté

Ensuite un vote sera fait par l’équipe,  la personne ayant réuni le plus de votes pour le graphisme de son dos de carte aura l’honneur de voir ses cartes sur les tables pendant la période de noël et remportera 100.000 jetons en prime, le deuxième recevra 50.000 jetons, le 3ème 30.000. Tous les participants recevront 10.000 jetons de prime que leur image soit arrivée première ou dernière dans les votes. Nous nous réservons le droit de ne pas valider une participation si l’image proposée n’est pas conforme aux exigences énumérées plus haut. Donc inutile de présenter une image blanche par exemple, les 10.000 jetons ne seront pas crédités…

A vos palettes…

Administrateur

bon... je me lance, avec un peu de bol je serai tout seul 

Ca fait bien Noël ça non ?

croupier - plagiste

concours graphique     

TKT ZED, tu n'es plus seul   Alors les potos on vous attend ^^ à vos gouaches ^^

Ben non Zed.... Nous aussi on aime jouer !!!!!

En voilà 11 de plus...   avec un p'tit clin d'oeil à Coy ^^

Et c'est quiqui qui fait mon ménache pendant ce temps là ????!!!!! Et ben c'est personne !!!!! PTDR !!!!!

Bonne fête de Noel,et bonne fin d'année sur les tables de K Poker

Joueur de poker

"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."

proposition pour dos de cartes

voila ma proposition, simple mais unique ! bonnes fetes a tous !

Pièces jointes
kpoker.jpg (38.92 kb, Affichées 115 fois)
www.keken-officiel.skyrock.com !! découvre ma voixx !

Bonjour tout le monde,

Voici quelques créations de dos de cartes pour le temps des Fêtes.

voir l'image en grand  voir l'image en grand  voir l'image en grand  voir l'image en grand

voir l'image en grand  voir l'image en grand  voir l'image en grand  voir l'image en grand

voir l'image en grand  voir l'image en grand

Bonjour,

faites attention à toutes les images que vous utilisez, les droits d'auteur doivent être respectés !

Pensez à créer des images uniques, soit sans dessin, soit avec des images personnelles (photos privées, dessins réalisés soit même...)

Je vois notamment un dos de carte avec le logo d'un site humoristique... Impossible à utiliser par exemple !

Faites fonctionner votre imagination plutot qu'un copier coller plus que simpliste.

Merci =)

www.keken-officiel.skyrock.com !! découvre ma voixx !

mdr Louna pour ton spécial clin d'oeil à coy,

c'est une super idée j'adore ^^

d'ailleurs j'aimerai pas être à la place du jury, car sincèrement vous avez tous fait un super taff,

dans des styles différents.

bravo à tous

Merci Isalys_2, c'est très gentil. Bravo à toi aussi pour tes créations. Bravo à tous et toutes pour vos créations.

Bonne chance tout le monde

isalys_2 a dit...

mdr Louna pour ton spécial clin d'oeil à coy,

c'est une super idée j'adore ^^

d'ailleurs j'aimerai pas être à la place du jury, car sincèrement vous avez tous fait un super taff,

dans des styles différents.

bravo à tous

Merci Isa Wink .....Bravo à toi aussi... Tu as bien travaillé !!!   (Qu'est ce qu'on s'éclate !!! MDR !!! )

je n'arrive pas à mettre mes photos!!!!!!

ça me gonfle!!!

help !!!!!

Joueur de poker;

ça y est j'ai trouvé^^

Joueur de poker;

Merci Olympiade et bravo à toi aussi

Bonne journée

Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 08:41.