S'inscrire Forum k poker vous permet de garder le contact et de partager avec les autres joueurs de poker.

N'arrive pas a me connecter

Bonjour messieurs.

Cette apres midi j'ai jou sans dificulte aucunne et maintenant que je viens pour me reconnecter pour faire une autre partis je n'arrive pas a acceder .

porriez vous m'aider?

Bonjour madame,

Tu avais fait une erreur en crivant ton pseudo

Administrateur

Bonjour,

Moi, c'est quand je suis sur une table et que je veux aller sur le forum et bien la fentre du forum ne s'ouvre pas. Je suis oblige de tout fermer et de me reconnecter pour accꩩder au forum. Je ne peux pas les deux en mme temps. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci et bonne soire

Frane

Normalement quand tu cliques sur "forum" au dessus des tables, a t'ouvres un nouvel onglet dans ton navigateur. Ca ne s'affiche pas sur la mme page, peut 窪tre n'as tu pas vu?

Administrateur

Oui je voie ca, je clique dessus mais la fentre ouvre pas. Alors je suis oblige de tout fermer et me reconnecter puis lꩠ je peux me connecter au forum mais pas les deux en mme temps. C'est bien plate car maintenant quand on sort des tables pour une raison ou une autre comme un bug par exemple et bien si on tait inscrite en attente pour une table et bien quand on reviens on ne l'est plus. On a perdu notre place. Ce n'ꩩtait pas comme a il y a 2 semaines environ c'est dommage.

Merci et bonne soire

frane

peut tre un souci avec ton navigateur, tu utilises lequel? ou sinon essais de faire l'inverse, connectes toi sur le forum et vas sur les tables aprs en cliquant sur "salle de poker"

Administrateur

Bonjour

Je suis inscrite depuis environ 1 an, a fait un moment que je ne suis pas venue jouer, et l en voulant me connecter, 砧a me marque que l'utilisateur est inconnu. Je pensais que mon compte avait t r驩sili sans m'informer parce qu'inactif mais en voulant en crer un nouveau, 驧a bloque avec le message d'erreur "un compte est dj associ頩 cette adresse mail"..que faire??

D'avance merci!

Joueur de poker

Bonjour,

Ce matin, je n'arrive pas me connecter aux tables de poker. Quand je clique sur connection, une fentre ouvre et je voie connection au site mais aprનs plus rien, une page blanche. Est-ce qu'il y a un problme ce matin ?

Merci d'avance

Toutes les heures sont GMT +1. L'heure actuelle est 09:10.