Bonjour, j'ai tlcharg驩 un avatar pour les tables de poker, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment le mettre en ligne sur les tables comme je l'ai lu dans la dmonstration. J'ai contact驠Coyoteet Sandrinelaen MP mais je ne dois pas faire les bonnes manips car personne me r)ponds. Merci d'avance pour vos rponses. Cordialement.
- 13 Novembre 2010 17:39
- ·
- ·
- Signalement
Ton avatar doit etre au format 48x48,ensuite effectivement tu dois contacter Sandrinela administrateur(la seule pouvoir intervenir)
Si tu a cre sur forum (un 2 eme site )avec ton pseudo et un mot de passe tu va dans message et tu envoi ta demande sandrinela頠
Sans cette possibilit tu la contacte par le lobby chat du site K Poker tu regarde dans le logins si elle est connect頩 ensuite si elle est disponible et prsente ,elle te l'installera .
CP
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
ok merci Cpordi;)
bsr coyote, ou sandrinela, voila j'aurais voulu si c'est posible me mettre mon avatar et mon pseudo est DidiPique meri a vous bonne fin de soire.
bsr coyote j'aurais voulu changer mon avatar car je le trouve moche et mettre celui avec le ballon d'or de didi9 merci pour ton service coyote a la prochaine bye.
depuis troi jours que j''attend une reponse , et aucune nouvelledepuis.
pour le telechargement dois-je avoir un fichier qui vien de mon PC ou bien un lien ou je host mes photos ?
merci
bonjours, j'ai envoyer un message a sandrinella et se fut sans reponse alors je tant le coup ici
j'aimerais chang mon avatar de table mon nom de joueru est ti-jean merci .
Bonsoir,
C'est tout simplement que tu ne fais pas ce qui est demand. On ne peut pas rpondre 驠 tout le monde. lorsque tout est bon, l'avatar est install trs rapidement.
Je t'invite 騠 cliquer ICI et bien lire toutes les instructions.
Pour rcapituler vite fait, il faut bien nous donner votre pseudo table et que le fichier envoy porte lui aussi le nom du pseudo.
par exemple votre pseudo sur les tables est winner, votre fichier devra s'appeller winner.jpg
bjr sandrinela j'aurais voulu changer mon avatar car je le trouve moche et mettre celui avec le ballon d'or de didi9 merci pour ton service sandrinela la prochaine bissou bye.